Nouveaux cycles des petits dej' de l'AGUR : Cycle "repères stratégiques"

Article publié le mardi 21 juil. 2020


Après un cycle spécial consacré en 2019 à l'audace territoriale, l'AGUR propose cette année un nouveau programme de ses " petits dej " ​sur les données essentielles et les enjeux clés du territoire Flandre-Dunkerque.
A l’occasion de l’installation des nouvelles gouvernances locales, l’Agence organise de septembre à décembre 2020 une série de rencontres pour dresser le portrait du territoire Flandre-Dunkerque sur de multiples thématiques : mobilité, habitat, économie...
L'occasion de découvrir les données de référence pour chacune des problématiques territoriales abordées, d'échanger avec les autres participants ainsi qu'avec les experts de l'AGUR et de repartir avec des ressources sur les différents sujets.
Autant d'éléments utiles pour aider aux prises de décisions futures.​ ​
Sources et références

Retrouvez le calendrier des petits déj’ 2020

Pour participer, n'hésitez pas à vous inscrire le plus tôt possible auprès de Paule Khalfet / p.khalfet@agur-dunkerque.org

Tél : 03.28.58.06.40 

En fonction des recommandations sanitaires applicables au dernier trimestre 2020, les " Petits dej’ de l’AGUR " se dérouleront à distance (via l'outil Microsoft "teams") ou en présentiel (à la Halle aux sucres de Dunkerque), de 8h45 à 9h45. En raison du nombre de places limité, les " Petits dej’ de l’AGUR " seront prioritairement réservés aux partenaires de l’Agence s'étant préalablement inscrits.