Petit déj' de l'AGUR | Services aux publics & compétence « énergie » : défis et initiatives des collectivités

Article publié le vendredi 3 sept. 2021
Agenda

INNOVER DANS LES SERVICES QUOTIDIENS INDISPENSABLES DANS LE TERRITOIRE ET PILIERS DES TRANSITIONS

Qu’ils s’occupent des réseaux d’énergie, de la gestion et la distribution de l’eau ou de la collecte et la valorisation de nos déchets, les autorités et opérateurs en charge de ces services aux habitants ou auxentreprises sont parties prenantes de l’aménagement et du développement du territoire. Forts de leurs expertises, ils ne cessent d’innover pour apporter des services toujours plus qualitatifs aux usagers tout en s’inscrivant dans les grandes transitions à l’oeuvre au premier rang desquelles la transition écologique.

Pour ce 3e cycle annuel de ses petits déj’, l’AGUR passe donc la parole à ses partenaires pour les inviter à présenter aux élus, aux agents des collectivités et à l’ensemble des acteurs de l’arrondissement de Dunkerque leurs stratégies et leurs innovations.

Le prochain Petit déj' de l'AGUR aura lieu le mardi 14 septembre 2021 de 8h50 à 9h50

En présentiel dans les locaux de l'AGUR (Halle aux sucres, Dunkerque)

En visioconférence via l'outil Microsoft teams

Avec les interventions des représentants de la Communauté urbaine de Dunkerque et Syndicat intercommunal d'Energie des Communes de Flandre (SIECF)

Pour participer, en présentiel comme en visioconférence, l'inscription préalable est obligatoire et à réaliser en cliquant ci-dessous:

https://forms.office.com/Pages/ResponsePage.aspx?id=zO7ZsD-CM02qDDmbsUBcXJgtWtEoCNJLlpjKyR70EiFUMzJIS1g5Tko2NFdUSTdCWkxWRTM1WUNIQS4u